Navigation | Diffusion

29 mars 2012

Passez un bon week-end

Avec le chat magique xD

Passez un bon week-end  dans marrant tumblr_m1fd6tvjYm1qzbawxo1_500

Source : tumblr

Par diffusion le 29 mars, 2012 dans marrant
Pas encore de commentaires

Parks and recreation !

Un petit gif de parks & recreation la série US à ne pas louper !

Parks and recreation ! dans marrant tumblr_ltr63tZmJL1qi6d7ao3_250

tumblr_ltr63tZmJL1qi6d7ao4_250 série dans marrant

C’est un mélange de The office US et d’une série féminine !
Mais c’est juste énorme !

Par diffusion le 29 mars, 2012 dans marrant
Pas encore de commentaires

Bonne nouvelle du jour !

Ayé ! Fini d’être locataire, je vais enfin être propriétaire et pour de bon !
J’ai signé les derniers papiers il y a deux jours et c’est une bonne nouvelle.
Je vais pouvoir payer mes dettes pendant 40ans mais au moins plus de propriétaire relou dans mon 40m2 !
bonne nouvelle
Du coup déménagement de prévu bientôt
Encore 3mois dans mon logement actuel et hop ! Direction la campagne avec sa propre maison :o )
Et je pense que j’ai pris la bonne décision pour choisir mon prêt, je ne suis pas passé par une banque classique comme la banque postale mais par finaref.fr.
J’ai simuler en ligne mes remboursements et hop c’est partit
Il a tout de même fallu quelques semaines pour que mon dossier soit validé..

Mais c’était la bonne nouvelle du jour !!!

 

Par diffusion le 29 mars, 2012 dans perso
Pas encore de commentaires

22 mars 2012

Allez au boulot !

Je reprends le boulot :)

Allez au boulot ! dans perso

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans perso
1 commentaire

Ma musique préférée du moment

LA BO de DRIVE, produite par des Nantais :
drive BO

Pour ceux qui ne connaissent pas le film : drive sur wiki

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans perso
1 commentaire

Prix de la maison de M.Jackson

18,1 millions d’euros pour le manoir de Michael Jackson
Source : 20min

Prix de la maison de M.Jackson jackson-214x300

23,9 millions de dollars soit 18,1 millions d’euros… c’est le prix de la maison de la star…

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans mes infos
Pas encore de commentaires

Bombe à Paris

Qui a pu posé la bombe devant l’ambassade d’Indonésie à proximité de Paris ?
Source : TF1

Les renseignements indonésien affirme jeudi que le colis a été déplacé peu avant son explosion. De plus, aucun message de revendication n’a été trouvé sur les lieux. A qui était destinée la bombe qui a explosé mercredi devant l’ambassade d’Indonésie

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans mes infos
Pas encore de commentaires

Fusillade autour de l’appartement de Merah

On apprends à l’instant qu’il y a des fusillade autour de l’appartement de la personne qui a tué plusieurs enfants à Toulouse..
J’espère qu’il ne vont pas montrer son visage a la télévision pour ne pas le glorifier..

Fusillade autour de l'appartement de Merah police-300x189

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans mes infos
Pas encore de commentaires

J’aurai pas du

J’ai eu la bonne idée de rechercher sur gg images le terme « weird animal » et animaux étranges pour faire un montage sympa pour les 25ans d’amis, voici le résultat :

voici le résultat :

J'aurai pas du dans marrant dans marrant

1

 

Je pense qu’un fake se glisse dans la liste !

Mais le crabe araigné sur la poubelle n’est pas un fake :D

c’est horrible

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans marrant
Pas encore de commentaires

Le reve d’un jeune américain : DONE !

Le rendez-vous du jour : Comme beaucoup d’adolescents, « Mike Stone » (un américain) veut tout simplement passer son bal de fin d’année avec son groupe d’ amis et une star… X !

Il ya un mois, Mike se tourna vers Twitter dans sa quête de trouver une actrice comme sa partenaire, et après plus de 600 tweets, il a peut-être enfin trouvé : Megan Piper.

Et donc en ce moment il récolte suffisamment d’argent pour aller la voir et ainsi avoir une partenaire originale pour le bal..
Le jeune Mike passe pour une légende auprès de ses potes ;)

Le reve d'un jeune américain : DONE ! usa-300x158

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans mes infos
Pas encore de commentaires

Animal vs acteur connu

Juste énorme
Je suis fan de l’acteur et il est vrai que la ressemblance est juste marrante :o )

Animal vs acteur connu dans marrant lol-150x300

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans marrant
Pas encore de commentaires

Les tablettes de chocolat

Enfin là il n’est même pas question de tablettes de chocolat mais plutôt de saucisses

Les tablettes de chocolat dans marrant tablette-chocolat-225x300

Par diffusion le 22 mars, 2012 dans marrant
Pas encore de commentaires

Bienvenue sur mon blog qui a pour objectif de partager mes trouvailles sur le net et mon humeur du jour

Rechercher

Recherchez aussi :

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Millenium Development Goal |
gucci158 |
Blog du niveau intermédiaire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gregmontres